Le Monde de Lyriah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Lyriah

Le Monde de Lyriah est un monde Post-apocalyptique où 4 races animale se partage les territoires d'une terre ravagé par les Hommes il y a plus de 100 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Il faut une guerre pour avoir la paix"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blessure

Blessure


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2017

"Il faut une guerre pour avoir la paix" Empty
MessageSujet: "Il faut une guerre pour avoir la paix"   "Il faut une guerre pour avoir la paix" Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:27


  • Personnage

Nom: Blessure
Âge :10 ans
Sexe : Femelle
Espèce : Wasern
Rang : Chef


Description physique : (5 lignes minimum)

Blessure est une belle femelle assez massive, blanche, tachetée de rouge et tigrée de noir. Ses yeux vairons rouges et ambres plongent ses ennemis dans la confusion. Grande, avec des poils courts, ses coups de pattes sont très puissant. Une grande cicatrice de son passé part de son oreille à la fin de son ventre. Quand elle était petite, elle est tombé d'un rocher, lui tordant un peu la mâchoire et la couvrant de blessure. On l'a renomma ainsi.
Caractère:(5 lignes minimum)

Blessure est une femelle distante et froide à cause de son passé. Elle est juste et juge d'une bonne façon. Agressive, méchante et sadique avec ses ennemis, elle a cependant ses raisons personnelles de s'allier avec les méchants. Tout son coeur est remplie de vengeance. AU fond, elle a coeur d'or, courageux et amical, caché par tant de noirceur et de haine de sa ie
passée.
Histoire : (10 lignes minimum)

Blessure est née dans une famille où tous était noir et se nommait Blanche. Etant la seule comme cela, elle fut très vite rejetée et détesté. Sa famille commença à répandre des rumeurs, des radots sur elles et, poursuivit par tout cela, elle s'enfuit de chez elle, rejeté de tous. Elle gagna ainsi, son caractère de vengeance, envers des gens comme eux et son caractères réservée et froide. Un jour, un mâle l'a receuilla et, ayant perdu sa famille dans une bataille, la traita comme sa fille. Le mâle l'éducait, lui donnait un logement et la nourrissait. Cependant un jour, le reste de famille qui restait au mâle vint chez eux et ils reconnurent la petite. La méprisant, ils ne lui parlaient pas, cependant, l'homme la protégeais. Des années plus tard, l'homme mourut de vieillesse et Blanche fut très triste et inconsolable. Heureusement, sa nouvelle famille, très stricte sur la beauté, l'avait acceptée, car elle était très jolie. Une cérémonie fut même organisée pour être marié à elle. Mais un évènement vint pertuber la fête. Quelques jours avant, Blanche se rendait sur les funérailles de son père adoptif et tomba du rocher, dans le vide. Résultat, une semaine de coma et une longue blessure (expliquée dans le physique). Rejeté une seconde fois, elle décida d'intégrer l'armée et au fur et à mesure du temps qui passa, elle devint lieutenante, sous le nom de Blessure, c'étant renommé elle même. Tout le monde pense que ça vient de sa grande blessure mais non, ça vient de son âme, blessée, à vie. Elle avait compris, que la justice, elle en avait besoin et surtout, la force est la loi. A la mort du grand chef de l'époque, elle prit sa place et devint une grand chef...
Particularités : Elle porte un collier en forme de coeur dorée, souvenir de son père.


  • Moi

Nom : On va dire, surnom plutôt :3 Appeler moi Tachy the queen  Cool nan,
je rigole, appeler moi Tachy, Pizza, Chèvre, Bluberry Sans, Chara, Pinguy et Ombre :3
(facultatif)
Âge :12 ans
Comment avez-vous connu le forum ?Discord, avec Foudre, qui a bien aimé mon serveur Faérik, merci ^^
Comment le trouvez-vous ? Chouette ^^
Autres comptes : Aucun pour le moment (mais un futur loup ^^)
Code du règlement : "V par Lyam

J'espère être prise dans le staff du coup^^ (Ah et les 10 lignes, je l'ai ai explosées, je pensais vraiment pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Fondateur
Fondateur
Lyam


Messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28
Localisation : Landes de Flammes

"Il faut une guerre pour avoir la paix" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut une guerre pour avoir la paix"   "Il faut une guerre pour avoir la paix" Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:26

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedelyriah.forumsrpg.com
Shamira

Shamira


Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 23

"Il faut une guerre pour avoir la paix" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut une guerre pour avoir la paix"   "Il faut une guerre pour avoir la paix" Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:51

Oh ma cheffe I love you Bienvenue !
Je peux rentrer dans le staff moi aussi Lyam ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Fondateur
Fondateur
Lyam


Messages : 92
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28
Localisation : Landes de Flammes

"Il faut une guerre pour avoir la paix" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut une guerre pour avoir la paix"   "Il faut une guerre pour avoir la paix" Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:43

Oui Oui je m'occupe de tout ça aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedelyriah.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





"Il faut une guerre pour avoir la paix" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut une guerre pour avoir la paix"   "Il faut une guerre pour avoir la paix" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il faut une guerre pour avoir la paix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Lyriah :: Effectif des Races :: Présentations-
Sauter vers: